Trop fort !

Publié le par talisman des brisson

13 h diffusion de l'énigme 9

 

14h 30 Joelle mettait la main sur la clé du talisman !

 

et ils étaient une dizaine en début d'après midi sur le bon site pour trouver ... Alors là, ça m'en a bouché un coin !  Trop forts ces chasseurs !

 

Comme disaient Marie Gabrielle et bien d'autres :

Henri, elle est trop compliquée et obscure cette énigme, ils ne trouveront pas, il faudra mettre des indices pour les mettre sur la voie !...

 

Ils sont Maaaaalininins ! ! et si on remplace ils par elles, c'est encore plus vrai !...

 

Ce que je peux vous dire, c'est qu'en participant à cette animation ludique autour du Patrimoine et des commerçants de cette bonne Ville de Fontenay, j'ai rencontré des individus Fa...Bu...Leux, c'était super, Merci à eux ... Ça me ferait plaisir de vous rencontrer Mercredi prochain à l'Espace du Marais pour parler de tout ça, on dit 16 H, ça va ? !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour et bravo à la gagnante.Merci aussi à tous pour les découvertes...<br /> Je suis bien sûr déçue de ne pas avoir trouvé, mais heureuse d'avoir cherché et découvert.<br /> Mais au fait, où était-il précisément ce trésor ?<br /> Je ne pourrai pas venir mercredi : dites moi !!<br /> Merci encore à tous<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre